mercredi 29 janvier 2014

Tag #1 : La beauté et moi !


Je reviens aujourd'hui avec mon tout premier Tag !


Je me maquille depuis l'âge de ...
J'ai commencée a me maquiller à 14 ans, enfin, j'appliquai seulement du Khôl noir en muqueuse. Ça a durée vraiment pas mal de temps, je dirai jusqu'à mes 18 ans. Ensuite j'ai commencée a mettre du mascara, de eye-liner et du fond de teint. D’ailleurs, mon premier fond de teint a été le Dream Matt Mousse de chez Gemey. 
Mais pour tout vous dire, je me maquille encore très peu. Je sort la plupart du temps, sans avoir fait mon teint. 

Je connais mon type de peau ... 
Heureusement que oui ! lol. 
J'ai la peau grasse, voir même très grasse. Elle est également très fragile. 

La partie de mon corps (hors teint) que je maquille le plus ... 
Les yeux ! 
Je n'applique pas de fard a paupière, parce que tout simplement je ne suis pas très douée. ^^ 
Mais j'adore faire mon trait d'eye-liner avec du mascara. J'aime vraiment ça ! 

Je lave les cheveux a quelle fréquence ... 
Deux fois par semaine, et c'est bien suffisant. Le Mercredi et le dimanche, toujours. J'adore ma routine cheveux ! J'en ferai un article très prochainement ;). 

Je garde mon vernis a ongle pendant ... 
Oulalalaaa, moi et mes ongles ! 
Enfaîte tout dépend. Généralement je change de vernis tout les trois jours, mais il m'arrive d'avoir la flemme et donc de le garder plus longtemps parfois. 

Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ... 
Deux choses ! Les faux ongles, et les faux cils. 
Les faux ongles, parce qu'on tout simplement je n'aime pas ça, et en plus j'ai la chance d'avoir les ongles qui poussent assez vite et ils sont très résistant ! 
Et les faux cils, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter tout bêtement ^^ 

J'ai appris a me maquiller ... 
Au niveau des yeux, seule. Pour ce qui est du teint, j'ai appris grâce aux Youtubeuses beauté évidemment ! :)  

Je consacre a mon maquillage un budget mensuelle de ... 
Vraiment peu ! Parfois je n’achète absolument rien du mois, alors que je suis dépensière compulsive, mais le maquillage n'est pas une grosse priorité. J'accorde plus d'importance aux soins et aux vêtements. 
J’achète vraiment quand j'ai besoin. 
C'est surtout aux soldes que je me lâche un peu plus. 
Mais par contre, les vernis c'est une autre histoire ! Mais je ne saurai dire un montant, cela varie vraiment de mes envies. 

Mon prochain achat beauté sera ... 
Un nouvel eye-liner, et des vernis ! 

Le produit dont je ne pourrai pas me passer ... 
Un mascara ! N'importe lequel, mais mon coup de cœur depuis un sacré moment maintenant c'est le Cil a Cil de Maybelline. 




Voilà, ce tag est terminer ! Je Tag, toutes celles qui auront envie de le faire ;) 
Bisous les filles !



APPELLE-MOI A 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire