mardi 21 janvier 2014

Mes Produits Terminer #1


Pour ce nouveau billet, j'ouvre une nouvelle rubrique sur mon blog ! Mes Produits Terminer.




1 : La solution Micellaire démaquillante de chez L'Oréal. Ce démaquillant est parfait ! Il démaquille parfaitement, même les make up waterproof. J'ai testée beaucoup de démaquillant, qui démaquillait très bien, mais au niveau des yeux, ça n'allait pas du tout ! Ils me piquaient et me rendaient les yeux rouges. Alors, j'ai voulu tester celui-ci. Il est vraiment parfait ! Il ne pique pas mes yeux, ne laisse pas de petite couche grasse sur la peau, et les rouges à lèvres les plus tenaces disparaissent ! J'en suis tellement dingue, que je l'ai déjà racheté trois fois ! A savoir : 200ml / Sans parfum / 4,39 euros 

2 : Gel Douche DOP à la framboise de la Vallée du Rhône. Quelle odeur !! Je l'adore. Il est sans paraben et son pH est neutre, comme d’ailleurs tout les Gels Douches DOP. Je le rachèterai surement. A savoir : 250ml 

3 : Gel Douche Intime Cadum au cranberry bio et a la fleur d'oranger bio. Il laisse la peau douce, et la protège. Je l'adore, et je le rachèterai sans soucis !  A savoir : 400 ml / Il est sans paraben, EDTA, DMDM, phénoxyethanol / 3,90 euros 

4 : Encore un Gel Douche ! De chez Yves Rocher cette fois çi. De la gamme Jardin Du Monde, à la grenade d'espagne. Déjà, je suis dingue des Gel Douche de chez Yves Rocher, mais quand j'ai sentie en magasin celui là, j'ai craquée ! Son odeur est a tomber !! Je rachète de suite ! A savoir : 200ml / PH neutre, sans composant animal / 2 euros 

5 : Raaa l'hivers et ses désastres ! Mon ou plutôt mes incontournables de la saison, les baumes à lèvre ! Je viens de finir un de chez Le Petit Marseillais qui aide a réparer et je doit dire, qu'il a bien fait son d'job ! Et un de chez Labello de la gamme Fruity Shine senteur Grenadine. Lui a par me colorer les lèvres, et apporter un peu d'hydratation, il n'a pas de bien fait réparateur. Je ne les rachèterai pas pour le moment, j'en ai encore pleins a finir lol. 

6 : La Nude Magique BB cream de chez L'oréal. J'ai jamais vu un avis positif sur cette BB cream là, et pourtant moi j'en suis folle ! N'étant pas une fan des fond de teint, je me dirige toujours sur les BB cream, pour le minimum de couvrance nécessaire. Et celle-ci est géniale ! Elle cache mes rougeurs, juste ce qu'il faut ! Egalement, elle apporte une hydratation suffisante pour la journée. Je l'aime tellement que je viens de la rachetai. A savoir : 50ml / Au alentour de 15 euros. 

7 : Crème nourrissante de chez Yes To carrots. Premier produit de la marque et je suis conquise ! En quelques mots, elle fait  très bien son d'job !! J'ai hésiter a la reprendre aux soldes de chez Sephora, et j'aurai du ! Mais j'ai tellement de crème pour le corps a finir .. Aux prochaine soldes peut-être ! A savoir : 50ml / 15,44 euros 

APPELLE-MOI A 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire