mercredi 8 janvier 2014

Astuce : De Beaux Ongles !


Un petit billet, pour vous expliquer ma démarche pour avoir de beaux ongles sans acheter des tonnes de produits.







Tu veux des ongles solides, brillant et blanc ? Voilà la solution ! 
1 : Je verse un peu d'huile d'olive dans un récipient et je fait de même avec du citron. (mettre du sopalin ou autre, en dessous, pour éviter les dégâts)
2 : Je plonge d'abord une main dans l'huile d'olive durant 5 minutes. Puis je vais rincer. Je la plonge (ma main, évidemment) ensuite dans le citron, durant 3 minutes. Et je retourne rincer. 
J'effectue la même chose pour l'autre main. 
3 : Il ne reste plus qu'à couper si nécessaire, limé et enfin appliqué une crème pour les mains. (La mienne, est une édition limitée de chez Yves Rochers que j'ai achetée l'hiver derniers.)
4 : Résultat ! 

Maintenant, c'est à toi de jouer ! :) 

Appelle-Moi A 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire