mardi 7 janvier 2014

Revue : Visibly Clear Shine & Pore de NEUTROGENA



Je fait partie de celle qui ressemble a une boule a facette à la fin de la journée. Il m'a donc fallut trouvée le remède le plus efficace pour remédier a cela. Après avoir testé des tonnes de produits, j'ai enfin trouvée les produits MIRACLE ! 



Je suis complètement dingue de cette gamme ! 
Tout d'abord, le Gel Nettoyant Matifiant : Je l'applique matin et soir sur le visage et le cou a l'aide d'une éponge (mais aux doigts, fonctionne également), en faisant des mouvement circulaire, et rince a l'eau froide. Résultat, ma peau est douce, propre et surtout ne brille pas de la journée. 
Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, il y a encore pas mal de produit, alors que je l'utilise depuis plus d'un mois et demi déjà. Deux pompe suffit pour une utilisation. 
Enfin, le Gel Exfoliant Matifiant : Je l'applique deux fois par semaine (généralement le mercredi et dimanche soir). Les micros billes, aident a nettoyé ma peau en profondeur. 
Résultat, mes pores sont resserrés, l'apparition de sébum à considérablement diminué.
Le seul inconvénient que je trouve pour cet exfoliant, est qu'il me dessèche légèrement la peau.. Mais j'applique une crème hydratante ensuite, et le problème est réglé !

Son parfum mandarine et citron vert sens délicieusement bon, j'adore !

 Vous pouvez vous procurez ces produits dans toutes les grandes surfaces au prix de 5euros86 pour le Gel Exfoliant Matifiant et de 5euros95 pour le gel Nettoyant Matifiant. 


APPELLE-MOI A 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire