lundi 31 mars 2014

TAG #2 : TMI Tag (Trop d'information)


J'avais envie de faire un tag, et comme le TMI TAG est fait par beaucoup de monde sur Youtube et la Blogosphère, c'est a mon tour ! De plus, il est super sympa ;).






1. Qu'est-ce que tu portes ?
Un haut saumon de chez Pimkie, un legging noir, et mes baskets Adidas.
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui.
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Une seule vraiment horrible, et ça m'a suffit ^^ lol
4. Quelle est ta taille ?
1m62
5. Quel est ton poids ?
50 kilos !
6. Des tatouages ?
Non, j'ai trop envie d'en faire un mais j'ai peur. Un jour, je me lancerai ;) aha
7. Des piercings ?
Oui, au nombril.
8. OTP ?
Comme je suis raide dingue de la série Friends, je dirai Rachel et Ross. J'aime beaucoup aussi Lucas et Peyton des Frères Scott




9. Série préférée ?
J'en regarde tellement et j'en est fini tellement aussi ! Friends est pour moi la série de tout les temps, j'ai du finir la série 4 fois déjà, et je ne m'en lasse pas.
Charmed et Un Dos Tres, j'adooooooore !
En ce moment je regarde Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, et NCIS !
J'ai aussi regardée toutes les saisons de Ma famille d'abord, et plus petite Un Dos Trés, Une nounou d'enfer, Sabrina l'apprentie sorcière, et Premiers Baisers
10. Groupe préféré ?
Je n'en ai pas. Petite j'aimai beaucoup Kio.
11. Quelque chose qui te manque ?
Les gens qui sont parties trop tôt ..
12. Chanson préférée ?
No Promises de Shayne Ward
13. Quel âge as-tu ?
21 ans
14. Signe du zodiaque ?
Capricorne, ascendant scorpion.
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
L'honnêteté, l'humour
16. Citation préférée ?
Hakuna Matata !
17. Acteur favori ?
Je suis raide dingue amoureuse de Zac Efron !



18. Couleur préférée ?
Rose
19. Loud music or soft ?
Les deux, tout dépends de mon humeur
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Sous la couette !
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Beaucoup trop de temps selon ma mère ^^
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
15 minutes.
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Mdr, non. Par contres j'ai mis des claques déjà.
24. Turn on ?
Avoir plus confiance aux autres.
25. Turn off ?
L'amour
26. La raison pour laquelle tu as créer un blog ?
Le partage avant tout.
27. Peur ?
J'ai peur de tout moi lol. Des hôpitaux, des chiens et chats (oui, chelou), de mourir.
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
Hier, j'ai regardée 12 ans d'esclavage, j'ai pleurée ! Tellement émouvant ce film :O
29. Dernière fois que tu as dit je t'aime a quelqu'un ?
Ma maman
30. La signification de ton pseudo ?
A vrai dire, je ne sais même pas .. lol
33. Dernière série regardée ?
Pretty Little Liars



34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma soeur
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ah ça .. Trop personnelle
36. Nourriture préférée ?
J'ai beaucoup de chose :
37. Endroit que tu veux visiter ?
J'aimerai aller partout ! Les Etats Unis, Thailande, Australie, Brésil, Canada ...
38. Dernier endroit où tu étais ?
A la préfecture de ma ville ^^
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Non
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Oulaaaa
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Je ne sais pas
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Cola !
43. De quel instrument joues-tu ?
Aucuns, mais j'aurai aimer apprendre a joué du piano
44. Bijoux préféré ?
Mon collier Portugal
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Footing ! Je cours tout les dimanches
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Euh ...
47. Phrase préférée pour draguer ?
Je n'en ai pas lol
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Bah nan
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Un bon mois ..
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout ceux qui en n'ont envie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire