lundi 31 mars 2014

Revue : Sublimist de chez L'OREAL

Me voilà aujourd'hui avec une revue de la merveilleuse crème Sublimist !

 

Vous l'aurez compris à ma petite phrase d'intro, je suis complètement folle de cette crème ! 
Je cherchait une nouvelle crème de jour et pour dire vrai, j'ai d'abord craquée pour le packaging rose, puis en lisant ce qu'elle est censé apporter à la peau (douceur, hydratation, pores resserrer, peau unifier), j'ai foncée ! 



Cela fait maintenant deux mois que je l'utilise et je peux voir une amélioration de ma peau. 
Pour ce qui est de la douceur et de l'hydratation je valide totalement ! Dès l'application ma peau est d'une douceur ! Du jamais vu. 
Au niveau de mes pores, en sachant que les miens sont très dilaté, j'ai depuis deux mois une légère amélioration. Bon rien de transcendant, mais c'est déjà ça ^^. 
Enfin pour l'aspect unifié de la peau, alors là c'est la révélation ! J'ai des rougeurs au niveau des joues depuis toute petite, aujourd'hui j'en ai pratiquement plus ! 
De plus de ça, son odeur est à tomber, le pot en verre est girly a souhait (j'adore)

Je note tout de même un petit bémol.. Du fait que la crème se présente dans un pot n'est ni pratique (pour les ongles long), ni très hygiénique (se laver les mains avant utilisation, évidemment;)), heureusement qu'il y a une opercule ! 


Prix : 12.90 euros 
Lieu de vente : Grande surface

Et vous, vous l'avez testée ? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire