lundi 17 mars 2014

Parlons Vernis !

Dingue de vernis & Co, j'ai enfin essayée les vernis magnétiques. Et comment vous dire que j'en suis déjà dingue (oui parce qu'à l'heure où j’écris cet article, cela fait seulement une heure que je me suis lancé dans cette aventure nail art). 
Lors de mon dernier anniversaire j'ai reçue un kit magnétique de la marque Miss Europe "C'est tout moi". Ce kit est composé d'un vernis et d'un aimant (logique,non?). 





J'ai tout de suite craquée pour la couleur rose violine, mais l'effet "magnétique" est-il au rendez-vous ? Et bien OUI ! 


Je ne connais évidemment pas le prix de ce kit, en revanche comme j'ai pas mal de vernis de cette marque, je sais qu'on peut les trouvés, entre autre, chez Gifi ou encore sur le site EuropCosmetics

Et vous, vous l'avez tester ?? 

APPELLE-MOI A


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire