mardi 5 août 2014

Mes Produits Terminer #3



1 : Gel Douche Le Petit Marseillais à la pèche blanche et nectarine. J'adoooooore vraiment cette odeur.
A savoir : 1euros90 / 250ml 

2 : Gel Douche Tahiti à la grenade. C'est une tuerie ! A savoir : 2euros35 / 250ml

3 : Gel Douche Freshéa au melon et pastèque. Gros coup de cœur, vraiment ! A savoir : Disponible chez Stokomani / 2euros / 400ml

4 : Gel Douche Yves Rocher au Monoi. Tout les étés je le rachète en 10 fois. C'est un incontournable pour moi. A savoir : 1euros / 250ml



5 : Trois dentifrices. Bon je ne m'attarde pas là dessus, ce sont des dentifrices des plus banals. ^^ Ils lavent très bien les dents et c'est le principal. 


6 : Shampoing Head&Shoulders 2 en 1 anti-démangeaison. Etant allergique a tout les shampoing du monde (même le Timotei de mes derniers produits terminer a fini par réagir sur mon cuir chevelu..), j'ai opté pour celui-ci et pour le moment il est parfait ! A savoir :  4euros / 300ml


7 : Crème pour les pieds à la lavande d'Yves Rocher. Une catastrophe, elle m'a totalement desséché les pieds. Ma peau pelé et tout. Je l'ai même pas fini du coup. POUBELLE ! 


8 : Déodorant Monsavon. J'en suis dingue de ces déos là ! Ils ne contiennent pas d'alcool et sans paraben c'est donc parfait, après une épilation des aisselles ahhaa :) et ils font très bien leur job ! A savoir : 3 euros / 


9 : Shampoing sec Baptiste pour les brunes. Je n'ai absolument pas aimé celui là. Il me laisser les racines secs, une texture pas du tout agréable. Je rachèterai le Brit, mais pas celui-ci.  A savoir :  environ 3 euros


10 : Monoi de Tahiti de chez Yves Rocher. Je l'aime tout simplement ! 


11 : Mascara Cil à Cil de Gemey Maybelline. Mon préféré de la gamme ! Je vous le recommande vivement. 
A savoir : 14euros 90 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire