vendredi 8 août 2014

Mes produits solaire pour un joli bronzage.

On se retrouve pour une petite présentation de mes produits solaire que j'adopte depuis l'été dernier.


Faisans de l'urticaire solaire, il faut absolument que je protège ma peau avec un SPF 50 au début de mes exposition.
La crème Mixa est parfaite ! Aucune éruption grâce a elle. En revanche, l'odeur n'est vraiment pas terrible je trouve.
Au bout de deux trois semaines je peux passer a un SPF moins fort, et a ce moment là, je ressort ma crème Hawaiian Tropic. L'odeur est génial !


En fin de journée, après trois heures d'exposition je peux enfin appliqué des huiles solaires. 
Cette année, j'ai opté pour la marque Lovea, qui possède tout de même un SPF 50 et le monoi de chez Yves Rocher, que j’achète tous les ans. 


Pour finir, après une bonne douche, ne surtout pas oublier d'appliqué un After Sun. Cela soulage la peau et aide a la prolongation du bronzage. 
Moi c'est le Hawaiian Tropique à la Lime Coolada. L'odeur est dingue ! Il procure un effet de fraîcheur sur la peau, qui fait réellement du bien. Je vous le conseil. 


Et vous, quels produits utilisez-vous ?? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire