lundi 12 mai 2014

Tag #4 : Disney Tag








Etant une grande fan de Disney, je ne pouvait pas, ne pas faire celui ci ! 

1 : Quel est ton film Disney favori ? 
Ouuuuh ça va être compliqué d'en choisir qu'un seul. J'en aime beaucoup, vraiment. Je dirai Les 101 dalmatiens, parce qu'avec ma sœur quand on était petites, on le regardait tout le temps sans jamais sans lassé et c'est surement le seul qu'on adorait regarder ensemble. Alors pour le côté sentimental de l'histoire, je dirai celui là. Mais j'aime beaucoup aussi Cendrillon, Le Roi  Lion, Pocahantas, Pinocchio ... 



2 : Quelle scène de film Disney aurais-tu voulu vivre ? 
La naissance de Simba, quand Rafiki le présente a toute la savane avec la chanson "L'histoire de la vie". Ce passage est magique je trouve. 



3 : Un moment inoubliable que tu es passé dans un parc d'attraction ? 
Je n'en ai pas particulièrement.. Enfin si, mais est-il utile de parlé d'un souvenir qui a eu lieu dans un autre parc d'attraction que chez Disneyland ? 

4 : Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ? 
J'aurai bien répondu Smith de Pocahantas, mais je n'est pas un prince.. 
Alors je dirai Philip de La Belle A Bois Dormant, parce qu'il est fort. Il sauve Belle de Maléfique, tel un guerrier ! Ahaa ^^ 



5 : Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ? 
C'est pareil, j'aurai répondu Esméralda mais je n'est pas une princesse .. 
Jasmine ! Parce que pour moi c'est la plus jolie de toutes les princesses, et elle possède un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et j'aime ça. Et aussi parce que les princesses des mille et une nuit, me fais rêver. 




6 : A quel personnage Disney ressembles-tu ? 
Difficile question ! Je ne sais pas. Alice peut être, parce que je suis une grande rêveuse et curieuse. 



7 : Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? 
Clochette ! Pour son côté débrouillarde, toute jolie, et aussi parce qu'elle pourrait me faire volée :p
Et je ne pouvais pas ne pas cité Porcinet de Winnie L'ourson, il est tellement mignon que je lui ferai des câlins toute la journée ^^




8 : Une scène Disney qui te fait pleurer a chaque fois ? 
Quand Mufasa le père de Simba meurt... Oh mon dieu quelle tristesse ! 



9 : Quel est le Disney que tu as le plus souvent vu ? 
J'ai du les voir au moins 10 fois chacun sans mentir. Même les moins connue comme Mélodie du Sud, Coquin de Printemps, Danny le petit mouton noir .. 

10 : Quelle est ta chanson Disney favorite ? 
 "Il En Faut Peu Pour Etre Heureux" du Livre De La Jungle. 



J’espère que ce Tag vous aura plu, moi en tout cas j'ai adorée le faire ! Toute mon enfance a refais surface d'un coup ahaa. Ça me rendrait presque nostalgique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire