mercredi 21 mai 2014

Coup de coeur ♥

Je reviens aujourd'hui avec un gros coup de cœur niveau vernis ! 


Je suis partie ce week-end, tout à fait par hasard dans le magasin Vet'Affaire, et a ma grande surprise il y avais un stand make-up.. Je m'approche et là une multitude de vernis. 
Grande fan de vernis, il a fallu que je teste ! 
Je me suis tourner vers un violet bleu (N°0324). 
Alors, pour tout vous avouez je ne misai pas gros sur la qualité, vu son prix. A oui, le prix ! 1,45 euros !! De plus sur l'étiquette il est noté "tenue jusqu'à 7 jours", de quoi rester perplexe. 


Pour ce qui est de l'application, j'ai posé une base, deux couche de vernis puis un fixateur. Le pinceau est assez large et dense, parfait quoi !


J'ai gardée la vernis sur les ongles durant trois jours sans qu'il ne bouge ! Alors qu'entre les douches et les vaisselles, j'ai déjà testé des vernis qui s'écaillaient au bout d'une vaisselle seulement. 
On peut voir sur la photo ci-dessus qu'il commence seulement a partir au bout du troisième jours et pas sur tous les ongles (pas de triche). Je n'irai pas jusqu'à garder le vernis pendant 7 jours, vu que j'adore changé.

Je ne sais pas si on peut trouver ces vernis dans d'autres magasins que Vet'affaire, mais ce qui est sur c'est que moi je vais m'empresser d'aller en acheté d'autre. 


Et toi, tu les as testé ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire