mercredi 9 avril 2014

Maquillage simple et rapide des matins difficiles.

Aujourd'hui je vous explique comment avoir une tête plus ou moins potable, lorsque vous avez pas le temps de vous préparer le matin.
C'est simple, efficace et rapide !


Les soins : La première étape et pas la moindre, c'est quand même de prendre soin de sa peau, pour cela je passe d'abord mon visage sous l'eau froide ! Ça réveille, tonifie et ressert les pores ! J'applique ensuite un tonique seulement au niveau des yeux. Ayant la peau très sèche autour de l’œil, c'est plutôt pas mal je trouve ! 
Puis je finie par l'hydratation ! Massage circulaire, ça fait un bien fou ! ;)


Le teint : Je commence par cacher les vilains petits boutons rouge que je peux avoir et, peau grasse oblige, j'applique une poudre matifiante. 


Les yeux : Un coup de mascara pour agrandir le regard et parait moins fatigué, et je finie par un fixateur à sourcil. Simple, Naturelle quoi ! 


Les Lèvres : Et pour couronner le tout l'hydratation des lèvres ! Super importante (surtout l'hivers). 





APPELLE-MOI A



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire