jeudi 17 avril 2014

Comment porter une chemise à carreaux ce printemps/été

Aujourd'hui je me lance dans mon tout premier article mode. Je commence donc par un article portant sur la traditionnelle chemise à carreaux qui, vous allez le voir, peut se porter de différente manière. Que se soit manches, col, parementure... Je vous explique comment je la porte !

Pour commencer, la chemise ouverte ou fermer : Je porte la chemise généralement avec un haut ample quand je compte laisser ma chemise ouverte, et quand je ferme la chemise, j'adooooore la mettre dans mon pantalon. (avec une ceinture marron, c'est encore mieux !)



Les cols : Pour un look plus "classe", j'attache tout les boutons de la parementure. Et pour un look plus "décontracter" je laisse un à trois boutons détacher. 


Les manches :  j'ai tendance a les relevé "en vrac", soit en remontant la manche vers le haut, soit en faisant des ourlets. 

Pour un total look décontracter, la chemise autour de la taille c'est génial !


NB : Ma chemise viens de chez Pimkie 

Et toi, tu la porte comment ta chemise ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire